Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Neil
27 mars 2008

Comme un grand...

Ce matin, nous avons mis Neil sur nos toilettes à sa grande joie ! En effet, depuis peu, Neil est très intéressé par ce qui s'y passe et va même jusqu'à nous mimer. Évidemment face à son insistance, j'ai finis par le laisser rentrer dans LE SANCTUAIRE pour savoir :)).

Donc, ce matin, nous avons pris notre temps pour satisfaire sa demande et nous voila entrain d'installer notre Kloulou sur le réducteur de toilette. Petite touche personnelle de papa : lui mettre un Science et Vie entre les mains !! Imaginer la scène : Neil assis sur son trône avec un Science et Vie et un sourire jusqu'au oreille... J'en ris encore quand j'y pense... Par pudeur je n'ai pas immortalisé la scène. Qui sait, demain résisterai-je à la tentation ;o) ?

Publicité
Commentaires
Il était une fois Neil
Publicité
Archives
Publicité