Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Neil
16 juillet 2007

Une mère indigne ?

En ce moment Neil est une véritable petite pile : il sillonne sans arrêt le salon et pousse de plus en plus ces explorations des lieux (qui sont de véritables petites expéditions "commandos"). J'étais dans la cuisine lorsque j'entends Neil pleurnicher et rouspéter. Intriguée, je vais vérifier que tout va bien. Je le retrouve coincé sous le fauteuil dans l'incapacité de se déplacer sur ses 4 pattes puisque le fauteuil est trop bas. J'éclate de rire, me dirige tranquillement vers l'appareil photo, déplace le matelas qui bloquait l'accès et prend quelques clichés de la scène... Tout cela sous le regard médusé de mon fils. Une mère indigne, vous dites ?

15179524_m

Publicité
Commentaires
F
on ne peut pas lui reprocher d'ignorer son environnement ou de manquer de curiosité .que dieu l'aide dans sa quéte et lui protége ses parents meme s'ils pensent qu'ils sont indignent. bisous
Il était une fois Neil
Publicité
Archives
Publicité