Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Neil
3 septembre 2007

Neil a 10 mois !

Aujourd'hui, mon bébé clôture son 10ème mois à mon grand bonheur (mais j'aimerais tout de même que le temps file un peu moins vite). Ce mois-ci, je n'ai pas vu beaucoup de différence, Neil faisant parti des "grands" maintenant ! Il a donc de nombreux acquis, qu'il renforce tranquillement :

  • il "galope" tel un petit poulain sur ses 4 pattes.

  • il a 2 dents supplémentaires.

  • il marche en s'aidant des meubles.

  • il module sa voix pour nous appeler, chantonner, crier ; il glousse aussi (j'adore !!).

  • il applaudit, fait coucou et pointe de la main des objets que je lui nomme (bien entendu lorsque Monsieur est disponible).

  • il joue vraiment bien au ballon. Non mais sans rire, il est impressionnant (à voir absolument).

  • il a appris à donner aussi. Mais certaines fois, il me feinte : il fait mine de me donner l'objet et d'un coup, se détourne et part au galop en gloussant (un vrai petit coquin).

  • il mange tout ce qui traîne par terre : papier (aie aie aie), miettes (une vue perçante) mais également les CHAUSSURES, à mon grand désarrois...

  • Il s'arrête net quand je lui dis NON, me regarde, se ravise et file accomplir son délit. Tout cela en riant, s'il vous plaît !

Enfin, grande nouveauté, hier on s'amusait sur le lit lorsqu'il m'a soudainement lâchée : Neil  debout en équilibre, seul ! J'ai été tellement surprise que je me suis mise à hurler pour appeler Malik, pour lui montrer. Grossière erreur... car Neil s'est également rendu compte de son exploit et s'est  retrouvé en moins de 2 sur les fesses. J'ai tout de même réussi à le filmer lorsqu'il a réitéré son exploit, un peu plus tard dans la journée. Hé hé hé coriace la maman...

Publicité
Commentaires
Il était une fois Neil
Publicité
Archives
Publicité